lundi, avril 24, 2006

Voyage dans le...temps.


ça m'est tombé dessus ce samedi, sur le ferry (Seafrance, welcome on board), en début de tranche B. Après avoir regardé s'éloigner Calais, et vérifié que Douvres était bien droit devant, mon côté blonde a repris le dessus, et j'ai fait un petit détour par la boutique, histoire de passer le temps. Rayon parfumerie, j'ai croisé ce bon vieux Dune de mes années marseillaises. Oh! Une pression sur le poignet, et bing! un bond de 15 ans en arrière.
Beaucoup plus efficace que des heures de bandes vidéo, et plus délicieux qu'un pot de crème anti-rides.
Essayez! Mais, conseil d'Arlette: choisissez bien votre époque. S'agit pas de plonger dans une vieille déprime oubliée...


Le flacon, là sur la photo, c'est mon mien de la maison. Juste pour vous prouver que je suis une fille économique, puisqu'il a été entamé il y a au moins 3 ans...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au prix du ml de la chose, je dirais "Voyage dans le TANT". et pour un peu que ça pique à l'application : "Voyage dans le TAON", avec une odeur d'écorce - attention, parfum pour homme seulement- : "Voyage dans le TAN"...

Arlette a dit…

Je vois qu'y a pas que moi qui se prend des giclées du passé dans les narines...ça te met en forme, on dirait...

Anonyme a dit…

ET si c'est une odeur d'ecorce qu'on a senti y'a pas longtemps on dira "Voyage dans la TAN hier"