vendredi, avril 28, 2006

Mod'Arlette





Les tropéziennes d'Arlette et Marie-Brune, légèrement bricolées, mais bon, presque pareilles...


Cet après-midi, je suis allée jusqu'au petit parc pour acheter Glamour, suite à une sombre histoire d'oubli avec Brunette. Evidemment, je me suis laissée tenter par le Marie-Claire "spécial maillots" (très décevant, ne l'achetez surtout pas, même dans une salle d'attente personne ne le piquerait).

Après feuilletage quasi exhaustif, j'ai noté pour vous ceci (voir photos), qui prouve bien que votre Arlette a du nez, ou bien que les rédactrices de mode des dits magazines sont branchées sur Arletteamalo, et me piquent mes réflexions philosophiques.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est revenu à la maison Glamour! mais Arlette n'avait pas besoin de pretexte pour aller acheter um mag people!! On fait toutes ça en douce quand on n'a pasde RV chez le coiffeur à l'horizon!!

Anonyme a dit…

Affligeant...

Arlette a dit…

C'est sur que qd on est une people comme kate Moss ou Hilary Swank, se voir contrainte de prendre des conseils vestimentaires auprès d'Arlette et Marie-B, c'est...affligeant! allez, je retourne à mes fourneaux!

Anonyme a dit…

Et justement, ce matin j'ai eu presque 2 heures pour lire le nouveau Glamour chez la coiffeuse, et je mes suis dit "vla t'y pas les spartiates d'Arlette en photo !"
Par contre, je veux bien jeter un coup d'oeil au spécial maillots, juste histoire de me donner une bonne raison de ne pas rajouter à ma collection un nouveau modèle importable, sauf pour une fille anorexique de 12 ans

Arlette a dit…

J'ai découvert pourquoi Brunette achetait Glamour! C'est pour respecter la parité avec papa qui regarde Turbo.
Toujours un petit relent d'affliction?

Anonyme a dit…

Voilà ce que j'appelle un retour à l'envoyeur affligé.
Cela dit, je reconnais que la lecture des articles de "Glamour" permet de laisser au repos tout ce qui peut ressembler à un neurone dans un cerveau. Mais, comme c'est pour les photos qu'on l'achète...

Anonyme a dit…

Re-affligeant...

Anonyme a dit…

Vous ne trouvez pas que ces nouvelles bottes-sandalettes ressemblent étrangement à ce que les gladiateurs portaient au temps des Césars ? Il paraît que la mode fait des bonds en arrière, mais là quand même il y a un sacré flashback ....