mardi, avril 25, 2006

Vade Retro Portable


Ayant débuté le week-end par un petit différent avec son très mal maîtrisé engin bleu, notre Arlette s'est dit: coupons le, au moins le 888, ça fait moins de dégâts.

Le lendemain, sur le chemin du retour, intrépide Arlette s'est tout à coup demandée si Gauthier avait bien récupéré sa carte d'identité. Après fouille minutieuse et négative des poches, l'arrêt pipi devenait urgent pour vérifier le sac-sans grand espoir- et appeler Lucy pour se faire confirmer la mauvaise surprise...
Alors qu'Arlette pestait contre ce c... qui la klaxonnait en la poursuivant sur le parking de l'aire de service pour venir se garer juste à côté d'elle, c'est... Olivier qui est descendu de voiture, les papiers en question à la main, et l'air soulagé. ça faisait deux heures qu'il nous coursait, et il allait tomber en panne d'essence. Bien content de nous avoir trouvé à Bath, plutôt qu'à Douvres.

Quand j'ai allumé l'engin, évidemment, 888 a bipé.
Bonne Copine, je te hais. Tu aurais pu au moins m'indiquer un remède.
Euh...tout sauf les piqûres.


Pour les dubitatifs, qui croiraient que j'invente tout, je vous ai photographié la preuve sur le sun du jour. Vous pouvez vérifier!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mois j'aime pas l'Epicure!

Anonyme a dit…

Un remède pour que le téléphone ne bipe plus, pour qu'on entende le bip même quand l'engin est éteint ou un remède pour éviter des différends avec les engins bleus, verts et autres maronnasses?