jeudi, avril 13, 2006

Chaud partout! Enfin!


Francis est venu. L'eau chaude est revenue!
Vous saviez, vous, qu'on pouvait prendre un plaisir délicieux à laver une casserole? Rien que pour sentir l'eau chaude vous couler sur les mains? (Note ça doc, dans ta collection de joies simples, je suis sûre que t'y avais pas encore pensé...)

Pour fêter ça, j'ai foncé acheter un flacon de bain moussant, et ce soir, je l'essaie. Reste à savoir à qui je vais bien pouvoir téléphoner pendant...J'ai ma p'tite idée.

Merci à tous les prêteurs de salle de bain. Pour vous remercier, j'organise une douche-party dès que la mer est à 19. Vous recevrez les invitations!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie, aie, aie : va falloir trouver un maillot....

Anonyme a dit…

Merci de penser à moi pour les joies simples. J'essaye quotidiennement d'attraper les p'tits moments de bonheur, ces petits instant de joies. Me laver les mains, c'est 20 fois par jour, minimum, pas vraiment au registre des joies simples, la mer à 19° non plus, le doc est frileux;
Te lires est toujours un plaisir par contre.
Affection.

PS dit à la brune que le maillot n'est pas indispensable... nue, elle est certainement au registre du p'tit moment de bonheur!!

Anonyme a dit…

on voit bien que c'est le printemps, Doc !

Anonyme a dit…

Eh oui, les jupes raccoucissent, le thermomêtre monte, les jours rallongent, et ... y'a pas qu'eux!!!
C'est chouette de vivre.

Anonyme a dit…

Chaud si on veut ...
Pour ceux ou celles qui auraient envie d 'un petit Bain de Mer à Malo , l'eau vient de dépasser cette semaine les 6,7°C.
Encore un peu de patience et surtout quelques belles journées ensoleillées pour que tout ça se réchauffe .
Anne Nonym