mardi, novembre 21, 2006

Un peu de géographie


C'est beau une ville, la nuit.
Une ville, oui.
Mais laquelle?

HA HA ...cette fois, pas possible d'interroger Google...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

F en Français et V dans la langue locale?

Arlette a dit…

ça ne risque pas.

Anonyme a dit…

bethune ?

Anonyme a dit…

Bruxelles, Anvers, Milan, StPol/mer, Oye-Plage.....

Anonyme a dit…

Hazebrouck ou Bailleul?

Arlette a dit…

bingo, Brunette!
choli beutite blace, nein?
Je faisais des repérages pour mon roman...

Anonyme a dit…

Il se passe à Béthune, ton roman? Je ne sais pas, c'est peut-être un préjugé, mais pour moi, Béthune cela rime avec pas une tune ... oui avec Marie-Brune aussi, je sais.

Anonyme a dit…

Qui connaît Marie-Brune, celle qui en loupe pas une?

Arlette a dit…

J'ai un personnage qui habite Béthune. Fallait bien que je me plonge dans l'ambiance...

Anonyme a dit…

Je pensais que c'était Mulhouse

Anonyme a dit…

Ou Marseille.

Anonyme a dit…

Noeud les mines? Rang du Fliers????

Anonyme a dit…

IGC, tu n'as jamais mis les pieds à Mulhouse ! C'est quand même en Alsace (maisons à colombages, bretzels, tour de l'Europe, musée de l'automobile...)
Cela dit, je n'ai jamais mis les pieds à Béthune, mais j'avais une intuition (concert de Jamait).
Sinon, j'ai gagné quoi Arlette ?

Arlette a dit…

Ben, un visite guidée de la grand place by night, et un coup à boire au scottish pub de ladite. A moins que tu ne préfères un tour de manège...

Anonyme a dit…

ok pour le manège, en plus j'ai plein de tickets en stock.