mercredi, novembre 01, 2006

Castel

6 commentaires:

Anonyme a dit…

wouah triple dose de crème + chou farci...... j'ai mal au ventre pour toi :))))

Anonyme a dit…

Quoi tripes en daube et choux farcis????

Anonyme a dit…

pas trés WW toutça!

Arlette a dit…

Alors, je vais vous dire: soit la balance de Paula est particulièrement accomodante, soit le castel est réellement diététique, mais mon petit 49.5 de ce matin ne m'a pas inquiété DU TOUT!
J'accorde cependant qu'on peut le manger au moins en trois fois (matin, midi, soir)

Anonyme a dit…

peut on en connaitre la composition?

Arlette a dit…

secret de fabrication, mais à vue de papilles: crème au beurre, noisettes ou amandes, feuilleté praliné, bref, pas beaucoup de farine dans la composition, que du sucre et du gras. Parfait pour les Montignacs addicts.