jeudi, novembre 02, 2006

Bienvenue au Pays de Bon Goût


Au pays du Bon goût, Arlette a concouru pour le titre de reine.
Après avoir trouvé cette merveille dans le placard d'Aurélie (12 ans).
J'ai hésité pour la mini jupette camouflage. Mais, tee-shirt de pétasse, plus jupette, le tout sur le port, je me serais trop fondue dans la masse!
Et ça, je déteste par dessus tout. La masse.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

avoues ,tu nous ressors tes photos de cet été?

Arlette a dit…

Tu veux le ticket de caisse de la jupe? Ou le téléphone de la capitainerie?
Et depuis quand, l'été y'a des feuilles mortes dans les piscines?
Tricheuse, moi? jamais!

Anonyme a dit…

ne te faches pas , j'étais juste un peu jaloux(se)!

Arlette a dit…

je reconnais que ce tee-shirt a de quoi faire verdir de jalousie plus d'une anonyme sur cette planète...