vendredi, novembre 24, 2006

C'est de saison


Hé oui! L'époque des listes est de retour. Alors que Moussaillon rêve encore dans les prospectus de Carrefour, que Bambin ignore royalement de quoi il s'agit, fils aîné a émis son souhait de cadeau: "maman, je voudrais un livre qui est super". "Ah oui? lequel?" "La géométrie pour le plaisir".
Depuis qu'il m'a dit ça, j'ai dû lui redemander le titre au moins 5 fois. Je sais pas pourquoi, ça rentre pas.
En tout cas, je salue l'originalité et la modestie de la demande. Pour le lui prouver, on l'a commandé.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà un petit qui ressemble pas à sa mère !

Anonyme a dit…

Moi j'veux le scoot du père Noël à défaut de l'autre le Hermès!

Anonyme a dit…

fais gaffe après ça va être " je kiffe trop les maths, vive le sudoku", " le petit précis de physique quantique trop fastoche",

Arlette a dit…

Le scoot Hermès a l'air vachement célèbre. Nono de Marseille le connaît. Mais pourquoi on n'a pas ça à Malo?

Anonyme a dit…

Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse? On est de la même planète!

Anonyme a dit…

La géométrie pour le plaisir... c'est d'Herbert Léonard ?

Anonyme a dit…

Herbert et ses magazines qu'on lit d'une main... c'est comme Dalida, je suis fan.

Arlette a dit…

Je rêve, là! Herbert Léonard solde sa collection de play-boy des années 80? Il pose nu dans télé Z?
Bon, nnbb, dis-nous tout de suite ce que tu penses de Chantal Goya, et on sera fixés.

Je précise que nono de Marseille n'a rien d'un robot. Ce serait même tout le contraire!