mercredi, novembre 15, 2006

Mod'Arlette

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour arlette, j'ai rien déserté du tout, mon pc était en panne depuis 2semaines... en zappant vite fait, j'ai vu une ombre passer, pas eu le temps d'aller voir qui c'était sur google, mais en tous cas, ce n'est pas moi!!! J'ai l'impression que tu as moins froid...

Arlette a dit…

Je suis très habile pour donner le (re)change! Et puis, t'as remarqué, les gens qui ont froid sont obligés d'entasser des tonnes de pulls...et c'est pas franchement sexy. ça aurait même tendance à faire fuir!
Rassurée de savoir que ce n'était pas toi...le niveau CE2!
et alors, qu'as tu fait pendant ton congé de maladie informatique?

Anonyme a dit…

C'est pour superposer aussi tous ces kangourous?

Arlette a dit…

Un par jour de la semaine. pour descendre en température progressivement. Lessive le dimanche!

Anonyme a dit…

Qui porte la culotte ?

Arlette a dit…

fan de Doc Gyneco?