lundi, novembre 13, 2006

Du nouveau dans le paysage du kiosque


Le temps de le lire, et je vous dis QUOI.

A première vue, le titre est ringard: on dirait du Walt Disney, ou du Yves Rocher (grand parfumeur de prestige).

Le mannequin de couv, pêché aux Saintes Marie de la mer m'inspire autant qu'une daube de taureau.

Mais, faut pas se fier aux apparences, et toujours creuser.

Le plus dur, c'est de retrouver la pioche.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai lu pendant les vacances, c'est Femme Actuelle (pour la taille des articles)revisité un peu plus jeune. Même pour les vacances, ça vaut pas le coup, tant qu'à faire autant acheter Gala, au moins on rigole!

Arlette a dit…

D'après ce que j'en ai vu, rien que l'horoscope ne m'a pas semblé du tout digne de foi. C'est un bon indicateur, après les pubs...

Anonyme a dit…

Et en plus, il y a ma copine sur le bandeau d'accroche! Et elle pose avec sa colle! Vraiment pour me faire fuir, pas mieux.

Anonyme a dit…

C'est vrai : à 1ère vue on subodore le caractère cheap de ce mmagazine. Quelqu'un saurait en décrypter les codes couleurs / graphisme pour expliciter pourquoi ça sent le contenu pauvre à plein nez ? Un anglais percevrait-il la même chose avec les mêmes codes graphiques ?
Désolé pour cet accès de sérieux.

Anonyme a dit…

Ben, pour trancher un peu dans cet environnement critique, je trouve tout de même un certain charme à la daube de taureau. Un charme certain même. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le mag, mais la daube, non, PAS LA DAUBE !!!

Anonyme a dit…

d'accord avec Benoit. La daube de taureau, c'est bon, faut juste savoir la cuire.
C'est un truc de mec le mijotâge.

Anonyme a dit…

Les concepteurs de ce magazine féminin se sont donc plantés de cible

Arlette a dit…

Ouais. et on voit bien que vous n'avez jamais testé la daube de taureau aux saintes marie. Tu vois Baumanières, Benoît? Eh ben, tout le contraire!