dimanche, novembre 05, 2006

en farfouillant sur la toile...


J'ai trouvé des vieux trucs qui traînaient. Dont cette image. Est-ce qu'elle parle à l'un d'entre vous?
D'après mon Adamsberg à moi, il ne peut s'agir que d'un homonyme.
En effet, ce profiler de haut vol explique très sérieusement qu'on ne passe pas en une année de fan de Brice de Nice ayant du mal à construire une phrase correcte, à lecteur assidu de Besson, Nemirovky ou Fred Vargas. Même avec des cours du soir, et un répétiteur privé.
Ou alors, on est gravement schyzo, et on joue dans le 3ème degré.


Et moi, je suis déçue, mais alors déçue...

Et je cherche activement des indices rassurants. Faire offre.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai rien compris, il faut trouver de qui tu parles à partir d'une silhouette qui n'évoque strictement rien???? ou alors j'ai raté un truc??

Anonyme a dit…

Quand tu ne comprends pas Cécile, tu pointes juste la photo sans cliquer et tu lis ce qui est écrit en bas à gauche de ton écran et voilà!

Anonyme a dit…

J'ai pointé clic droit et propriété : c'est une photo de notre nnbb ! Décidément il joue les fantômes....Aurait-il ou elle peur de se dévoiler ?

Anonyme a dit…

Crois tu Alice?
Je pense que si cela voulait dire Nancy Nancy B...... B......, nous le saurions déjà

Anonyme a dit…

j'ai toujours rien compris... mais je crois que je n'ai pas spécialement envie de chercher à comprendre!!!

Anonyme a dit…

Monsieur Google c'est donc lui qui t'a aidée à trouver nnbb à Bailleul! mais pour la profession ça colle pas!

Arlette a dit…

ça colle surtout pas au niveau du style et des fautes d'orthographe. Ou alors nnbb a pris des cours de rattrapage intensifs. Ou s'est fait greffer un cerveau...