dimanche, novembre 26, 2006

Tu t'es vu quand t'as fumé?


1 minute 30 de silence. Mon radar ne m'avait pas trompé.

J'en profite pour lancer un appel aux voyageurs: quand vous passez devant un duty-free, ou quand une hôtesse de l'air passe devant vous, rendez-moi un service, en échange de ce prétexte pour engager la conversation: demandez lui si par hasard, il ne lui resterait pas des cigarettes Cartier. C'est un must, un peu comme le Pastador. On n'en fabrique plus, alors qu'elles sont inimitables. Donc, faut stocker. Je vous les rachète à prix d'or. C'est pour offrir.
D'avance merci.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment peut-on encore croire avec 11% de français en dessous du seuil de pôvreté que les joyeux bloggeurs passent leur temps entre aéroports et capitales européennes, tuant l'ennui dans les duty free, alors que le litre de mélange est à 1.25 FF ???

Arlette a dit…

encore un quadra qu'arrive pas à parler en neuro! ou alors t'as voulu dire CHF (chuisses francs?)

Anonyme a dit…

Non pas de doute, c'est des FF. La preuve : y'a plus de Duty Free entre les capitales européennes...