dimanche, novembre 26, 2006

Bonne résolution


Hier, j'ai acheté Télé Z.
Aujourd'hui, j'ai pris une résolution.
Je vais regarder la télé au moins une fois cette semaine.
C'est vrai quoi. Même en me concentrant, je ne me souviens plus de ma dernière fois (hormis DH, bien entendu, mais là, c'est carrément devenu des cours d'anglais, vu que la saison 3 n'est pas encore traduite, ni sous-titrée).
Donc, je me suis dis: Arlette, ma fille, ça va plus. Tu lis plus, tu cours plus, et tu ne regardes même plus la télé. Tu vois un peu dans quelle déchéance tu plonges, là?
Réagis.
Dont acte.
J'ai pris une dose de courage stimulant pendant que ma quiche cuisait, et armée de mon télé Z, j'ai décidé de sélectionner un programme à 20h50 cette semaine. C'est une rééeducation, faut pas viser trop haut.
La règle: trouver quelque chose de regardable sur une des 6 chaînes que Mr toutlemonde peut capter, sans décodeur, ou prélèvement mensuel usurier. Les films déjà vus ne comptent pas.
J'ai sélectionné: la bûche (mais déjà vu donc exit), le coût de la vie (mais Lucchini, attention, ça peut horripiler), et l'histoire du petit Nicolas (mais sur france 5, risque d'assoupissement précoce).
Pas facile. De tenir ses engagements.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

évite le coût de la vie c'est nul. un lucchini horripilant. sinon vise la deuxième partie de soirée généralement il y a plus de choix.

Anonyme a dit…

Que fais-tu donc le soir après 21h, si tu ne lis pas et si tu ne regardes pas la télé?

Anonyme a dit…

Elle branche le chargeur de piles.

Arlette a dit…

Seule dans les rues, j'erre comme une âme en peine, ce qui explique mes yeux battus, ma mine triste et mes joues blèmes. Et dès que le soleil se pointe, je contemple l'ombre de moi-même.
Besoin de faire réviser le chargeur: je réussis pas à dépasser le 9 ces temps-ci. Doit y avoir un faux contact. Ou alors, elles se mettent en série, ce qui expliquerait bien des choses.

Anonyme a dit…

C'est un alexandrin ?

Anonyme a dit…

Non, mais c'est quand même une Egyptienne! Cherche encore!

Anonyme a dit…

DALIDA........... Cette fois-ci j'ai bon hein ????

Anonyme a dit…

Yes, Alice you've got it!!!Congratulations!