lundi, novembre 06, 2006

Payer pour se faire du mal


En Italie, à la sortie des restaurants (pasta, anti pasta, pizza, gelati), on vous propose...ça!

Le mode d'emploi? Se peser avant le repas, puis après. Faire la différence. Et espérer avoir grandi entre l'entrée et le dessert.

En France, on a au moins la décence de planquer ces engins de tortures dans des lieux discrets, et surtout, de ne pas afficher la table de correspondance poids/taille...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je l'aime bien cette balance. si je regarde le rapport poids-taille qui me correspond je peux y aller allégrement et me jeter sur la pasta. je peux l'avoir en poster?

Anonyme a dit…

Et bien pareil qu'Alice : j'aime beaucoup cette balance. J'apprécie ce côté sport en Italie. Tu bouffes, mais tu paies cash en kilos sur la balance.
Ils sont trop marant ces italiens. Enfin, à part Matémachin...

Arlette a dit…

Moi, comme Cécile, dans un premier temps je me suis dit chic alors! Et puis, en y regardant de plus près, j'ai vu que j'avais considéré la partie uomini (ma part masculine, assez développée, je dois dire). Du coup, j'ai vérifié dans la colonne "donne", et là, bon, ben, tout de suite, y'a moins de marge. Surtout si on se pèse habillée...

Anonyme a dit…

Dit donc Ben, j'ai encore rien dit moi !

Anonyme a dit…

Cette fois j'ai regardé de plus prêt en suivant les conseils de rikiki pour regarder dans la bonne colonne... j'ai de la marge avant d'atteindre le seuil fatitidique alors Vivement Noel

Anonyme a dit…

si elle vient d'Italie elle ne peut être que fantastique...un expert l'a dit!

Anonyme a dit…

Et puis en italie, la plastique est plus généralement celle de la dame de la photo du dessous que celle que j'ai pu admirer en me promenant sur la plage de Malo au mois d'Août (le mois de fermeture des usines m'a expliqué Arlette!). Bref, je milite pour l'installation de cet engin à la sortie des moules, bière, frites du NPDC.