mardi, novembre 28, 2006

Comme au cinéma


Dans les films et les séries américains, cuisiner est synonyme de découper des légumes avec un très grand coutelas, debout dans une cuisine. Souvent, vous avez un verre de rouge californien négligeamment posé à proximité. Enfin plus dans la saison 3 de DH, où toute trace d'alcool a disparu. Le thé a l'air d'être encore accepté, ainsi que l'espèce de jus qu'ils appellent café.
Moi, je rigole: nous faire croire qu'ils se nourissent de légumes, eux, les rois du hamburger et du cocacola...


Donc, ce soir, j'ai fait l'actrice.
Wouah! C'est top!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut couper des légumes pour boire un verre de vin??? mince j'ai quelques bouteilles de retard!!

Arlette a dit…

Ou quelques légumes d'avance, tout dépend de où tu regardes.
Vas-zy, rattrappe ton retard! Avec ma ben-édiction.

Anonyme a dit…

mon problème c'est que je ne me vois pas boire toute seule dans ma cuisine!!! et ma cave ne suffira pas à combler le retard....

Arlette a dit…

Facile: tu affiches tes horaires de cuisine sur ta porte. Je veux bien t'aider à couper les légumes, moi. D'ailleurs, c'est pas une activité de solitaire, ça. Dans les séries américaines.

Anonyme a dit…

même à 9 h du mat'??? ça fait tôt pour commencer à picoler :)))

Anonyme a dit…

Tout ça me rappelle un film américain où l'actrice (Glen Close)tranchait artistiquement des légumes avec un verre de vin à la main et de la musique d'opéra à plein tube : c'était liaison fatale. Ca donne pas très envie !