samedi, novembre 25, 2006

One more Bond


Rien à voir avec l'international trading (buy spot, sell forward). Il s'agit juste de cinéma. Enfin, de business cinématographique. Expliquez-moi un truc: le titre, la date de sortie, et le choix de Ségolène par les adhérents...un concours de circonstances? Pour moi, ça ressemble à un coup marketing. Mais ce que j'en dis, hein...
Donc le nouveau Bond.
Pas vu.
Mais j'ai recueilli le témoignage d'une blonde amie qui l'a vu le jour de sa sortie. C'est dire si son mari est fan. "au début, c'est pas évident de s'habituer au nouveau Bond. Mais bon, on s'y fait. C'est pas mal, mais je crois que je me suis quand même endormie vers le milieu".
Vous cherchiez un film d'action qui vous tient en haleine du début à la fin? Essayez Pride and prejudice.
Moi, j'aime bien Pierce Brosnan. Quand j'étais petite, mes parents avaient boycotté la télé à la maison. Alors, je regardais Remington Steele chez ma grand-mère.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ben moi j'ai vu James, et j'ai aimé tout plein. Voilà.
Et je m'ai même pas endormi au milieu. non.