mercredi, novembre 29, 2006

Agendas!


Les agendas nouveaux sont arrivés. On commence à les remplir...des rendez-vous pas forcément drôles (redresseur de dents d'enfants, contrôle technique des bagnoles...).
Bon, mais les réjouissances carnavalesques, z'y avez pensé vous?
Le premier vrai bal tombe pile le dernier week-end de janvier. Qui me portera sur la scène du Kursaal quand, vers 1h du mat, la salle entière me chantera "Joyeux Zanniversaire Arlette"?
Parce qu'il me faudra bien ça, cette fois. Un nouveau jean ne suffira pas...

Euh, juste pour satisfaire ma petite curiosité personnelle, c'est quoi, votre programme des réjouissances à vous? La totale? Le corsaire?...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je suis en manque de carnaval parce que l'année dernière j'ai du faire l'impasse. donc pas de bals parce que ce n'est pas ce que je préfére, mais chapelles, bandes, bars.....

je cogite déjà sur un nouveau klet'ch

Arlette a dit…

M'enfin, un klet'ch, sauf à l'avoir perdu dans un moment d'égarement ethylique, ça ne se renouvelle pas. C'est un des rares trucs que tu dois traîner toute ta vie...

Anonyme a dit…

non moi je triche j'aime bien changé mais Mon Grand lui a toujours le même!!!

Anonyme a dit…

Surtout n'oubliez pas LE bal de la saison le 03/02 rue des Poilus!

Anonyme a dit…

Moi, je vais au bal des pompiers c'est le 14 juillet.

Arlette a dit…

Merci, lgc, tu m'as fait éclater de rire. J'adore ton style premier degré. Continue.
Je retente ma chance: lgc: le grand cabinet?(de conseil, ça va de soi)

Anonyme a dit…

C'est quoi un klet'ch ?

Arlette a dit…

Un costume eud'carnavaleux, qu't'as fait toi même tout seul et qui ressemble à un croisement entre du JP Gauthier et une drag-queen.