mercredi, novembre 08, 2006

La mode à sa mémère à Aix.


Vitrine insolite?
Laissez-moi vous conter ce dialogue édifiant.
Arlette, entrant dans la boutique, gling gling gling: bonjour monsieur, me permettez-vous de prendre en photo ce...portant?
oui, bien sûr, pas de problème, répond l'accorte commerçant à chemise rose rayée et jolies lunettes d'écaille.
Oh! Merci beaucoup! Je trouve vos...enfin, ces...manteaux? vraiment formidables!
Ha, non, là c'est encore la demi-saison. Je n'ai pas encore reçu l'hiver.

Ben, oui, forcément, à Aix en Provence, l'hiver arrive beaucoup plus tard qu'ailleurs!

Au fait, vous savez ce que c'est, là, ces bidules colorés?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

des manteaux pour son chien-chien à sa mèmère ?

Anonyme a dit…

des tee-shirts pour cagole et ses enfants..

Anonyme a dit…

Des préservatifs en 3 tailles pour mari de cagole?

Anonyme a dit…

des bonnets péruviens post-modernes?

Anonyme a dit…

Mbdel voit des présevatifs partout!
Que va dire Benoît... XVI, pas celui qui fait du bruit

Anonyme a dit…

Non pas partout; pour le truc en plastique collé sur la fenêtre, j'avais simplement pensé à un étui pour tampax taille XXXL et pour le machin en fer sur le sable à un squelette de pénis d'extra-terrestre.

Anonyme a dit…

Moi je pense que la grise de malo a toutes ses chances de remporter le gros lot...