dimanche, novembre 12, 2006

DH: où sont les hommes?


Voilà, j'ai fini le visionnage de la saison 2. Sans aucune honte, c'est la seule chose que j'ai regardée à la télé depuis des lustres. Pour vous dire, cette semaine, je n'ai même pas acheté Télé Z...

Intéressante, cette saison 2. Les réflexions qui me sont venues? Les personnages masculins. Au début, on se dit, quelle est donc ma désespérée préférée...(moi, c'est Bree, je confirme), mais on ne pense pas aux hommes.
Parce qu'ils ne sont que des faire-valoir.
C'est pas gentil de ne pas s'y intéresser plus que ça...
Alors, penchons-nous sur leur cas: le plombier. Bon, quelques biceps, mais finalement, pas si mystérieux que ça, pile bien pour cette sotte de Suzan. Aucun intérêt. Le Dr Rex, transparent, complètement dominé par Bree, ça, c'est un vrai mec! De ttes façons, il meurt. Le pharmacien, exit le psychopathe, mais où Bree avait-elle la tête. J'aimais bien le psy. Il me faisait penser à Woody Allen. Le même genre de physique pas facile, avec ses yeux de chien battu...Le mari de Lynette, un grand gamin attardé, bien gentil, mais bon, bien gentil. Le Dr Ron, encore un étudiant sans consistance. Carlos, alors là, beuark! Même plein aux as, non, non, non! Le veuf tueur de Martha, je l'avais oublié...Reste l'ex-mari de Suzan, plutôt pas mal, mais le pauvre, on lui a donné un rôle de neu-neu.

Alors, les filles, pas facile de trouver son idéal masculin dans cette galerie de portraits tous plus décevants les uns que les autres!
Du coup, j'ai décidé de réviser tous les Columbo.
Et après, je me referai l'inspecteur Barnaby.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devrais essayer l'inspecteur Morse : un mélange de columbo (pour la complexité de l'intrigue)et de Barnaby (il est anglais). En plus, il a une belle voiture (jaguar) et il aime l'opéra. Bon, physiquement, c'est plutôt Woody Allen (on peut pas tout avoir quand même).

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien Barnaby et l'ambiance "so british !"

Anonyme a dit…

dans DH, les hommes qui ont un potentiel ceux sont les ados!! le fils de Bree c'est quand même le seul qui lui tient tête. Zach, bien barré sous ses dehors de gentil wasp.

le plombier je l'aimais bien mais son rôle a été super diminué, dommage..

Anonyme a dit…

M'oui, et quand on a vu la fin de la saison deux, on dit que ça risque pas de s'arranger pour lui!!

Arlette a dit…

zut alors, je m'souviens plus de ce qui se passe à la fin...bon prétexte pour regarder à nouveau!