samedi, septembre 29, 2007

Quelques secondes d'inattention


et voilà.

Bonne nouvelle: je commence à attrapper le tour de main de ma grand-mère, féministe avant l'heure, qui considérait qu'une fois qu'elle avait mis sa cocotte à mijoter, elle avait rempli son contrat. Tandis que d'autres, amoureusement, touillaient leur mitonné, en pensant au valeureux guerrier qu'elles allaient régaler.

Je n'ai fait que la moitié du chemin. En effet, mon papa disait toujours que ses plats avaient une saveur incomparable: brûlés dessous, pas cuits dessus.

Pour le dessus, j'suis pas encore au point.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était quoi la recette de départ?

Arlette a dit…

Lapin-Cahors 96.

Anonyme a dit…

Bon, j'avais l'intention de m'inviter, je vais différer ...

Anonyme a dit…

la photo du lapin c'est avant ou après avoir vomi?? ...ok je sors...

Anonyme a dit…

mauvaise manip' l'ane ô nimes c'est moi!!