mardi, septembre 11, 2007

Incorrigible Arlette


ça m'a pris ce soir. Les soirs de plage dorés, brillants, liquides, soleil rasant éblouissant. Pas pu résister. Hop! Plage. Pendant que vous vous avachissez devant votre 20h...je marche nez au vent. La forme reviendrait-elle, les listes en tout cas, oui! Notez bien la dernière en date. La première d'une longue série...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

celles qui sont avachies devant le 20h ne doivent pas culpabiliser si elles ont envie d'acheter un accessoire à lac' pour ranger leurs concombres c'est ça?
bon pas de problème, je crois que je vais bien dormir...

Anonyme a dit…

ça va tout de suite mieux avec l'image!

Anonyme a dit…

Pas un Birkin, tu es trop jeune !

Anonyme a dit…

Point de vue idem sur le birkin : ça fait trop fashion victim. A ce sujet, tu pourras lire dans "People or not people" de Lauren Weisberger un chapitre assez édifiant sur la guérison de la dépression chez la fashion victime par l'avancement de son nom sur la liste de commandes des sacs birkin chez Hermès. Affligeant, comme dirait le doc !

Arlette a dit…

je ne suis pas parfaite! je vous déçois?

Anonyme a dit…

si tu trouves la poubelle qui s'ouvre toute seule, pense à moi j'en veux une!! je veux bien un Birkin aussi.

Anonyme a dit…

Demande à Claude, il me semble qu'elle en a une qui s'ouvre juste en la regardant !
Plutôt hétéroclite ta liste.....

Anonyme a dit…

Bon, moi j'offre le paillasson!

Anonyme a dit…

Euh, BC, c'est pas VRAIMENT une liste de mariage...

Anonyme a dit…

Ah bon, c'est une liste de divorce?