mardi, septembre 04, 2007

conversation de midi

Ha non! vous n'allez pas vous avachir devant la télé le midi. Le problème avec la freebox-tv, c'est qu'ils peuvent regarder en différé. Plus possibilité de sournoisement laisser passer l'heure, et de dire d'un air faussement accablé "oh, c'est dommage, il est trop tard, le dessin animé est terminé!"
Les Simpsons en fond sonore (particulièrement horripilant), Arlette s'exclame: quoi? la table n'est pas débarassée, vous n'avez rien mis dans le lave-vaisselle, et la poele n'est même pas lavée!
"c'est bon, j'm'en occupe" dit moussaillon, qui ajoute "de toutes façons, j'l'ai déjà vu çui-là".
Et moi qui espérais un gentil "quel bonheur de rentre service à sa maman chérie".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh oui, moi ce soir celui qui est en matsup du hait de ses 5 ans a dû être arraché de force aux grilles de l'école qu'il ne voulait pas quitter, désirant rester jusqu'à jeudi dans le bureau de la directriiiiiiiiice, maman, je veux rester, je veux rester, je veux rester .... L'ingratitude ... j'aurais presque préféré qu'il pleure pour y aller, tiens ...