jeudi, septembre 13, 2007

Mode d'emploi spécial blondes


Avant, pour regarder un film, il suffisait de se poser sur un fauteuil face au poste de télé, à la bonne heure.

Maintenant, il faut s'arracher les cheveux pour savoir dans quel trou brancher quel fil. Une dizaine de minutes de casse-tête avant de pouvoir enfin! souffler. Sachant que, pour corser le tout, certains fils ne se branchent pas. Ils sont juste là pour tromper l'ennemi! Pas l'ennui.

Zou.

Ai rattrappé mon retard de Desperate HouseWives.

Et moi, je sais avec qui Suzanne (pfuit, votre préférée! Qu'elle est bête, celle-là!) se marie.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et qui se pend à la fin, tu sais ?

Anonyme a dit…

ah non pas Susan, même sa fille devient aussi crétine dans la nouvelle saison. craquage total pour le jeune jardinier...

Anonyme a dit…

Drole de forme ton DVD... parce que t'as bien acheté le DVD pour regarder les Desperate Housewives hein ?

Anonyme a dit…

C'est vrai ça, voilà ce que c'est de ne pas respecter la lex, dura sed lex ! Avec un DVD authentiquement authentique, c'est beaucoup plus simple ! Comment ? Hein ? en DVD y z'en sont qu'à la saison 2 alors que c'est bientôt la 4 qu'on pourra télécharger ? ... et la 3 pas avant 2 ans en dehors de C+ ? .... M'en fous, dura lex, sed lex ?
NB : elle est bien, la saison 3, hein ?

Anonyme a dit…

moi je préfère linette...

Arlette a dit…

Mettre un dessous de bouteille dans le mange disque? Mais c'est bien plus compliqué que de brancher un storex, mon pôvre!
T'as déjà essayé de décrypter le verrouillage parental, quand c'est Bambin qui a entré le code(et validé) au hasard?
Quoi? La saison 4 est en diffusion aux Etats Unis? Mais mais, mais, le grand ingénieur ne m'a rien dit!!!Vais de ce pas traverser la rue et déposer une réclamation!
@pfuit! Lynette! Jevous dis que l'idéal est un mélange de Bree et de Gabrielle...allez, avec un zeste d'Eddie.