jeudi, septembre 27, 2007

Cherchez l'intrus


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui qui a mis un préservatif.

Anonyme a dit…

franchement, je savais bien que tu allais finir par avoir des commentaires qui dérapent ... j'espère que c'est fait pour ... en tous cas, n'essaie pas le légume du bas pour autre chose que pour manger, hein ...
Dsl, mais depuis le temps que nous tends la perche, ça devient plus possible de résister !

Arlette a dit…

Franchement, là, je suis peinée que tu imagines que je tendais une perche (et ça continue...). Je n'y voyais aucune malice de ce genre. Me croirais-je plus second degré que je ne suis? Va falloir revoir ta copie, Arlette! Simplement, la fréquentation dans cette cuisine que je n'ai pas choisie (mais dont je bénis le bailleur providentiel), et de cet objet, en particulier, dont je me demande chaque jour à quoi il peut bien être utile, m'amène à penser qu'il s'agit certainement d'une chose dont l'utilité a cours sur une autre planète: celle des propriétaires de véhicules dont la plage arrière s'agrémente d'un petit chapeau tricoté au crochet, dans de très jolies couleurs, et, comble du raffinement, d'un tapis parsemé de fleurs assorties...

Anonyme a dit…

Pour la voiture, et le chapeau au crochet en général, sais-tu que DESSOUS, il y a quelque chose ? Ne t'es-tu jamais posé de questions sur la forme et la hauteur de ce petit chapeau ? .... dessous, je te révèle qu'il y a un rouleau de PQ ! (shame on me, mon tonton et ma tata ...) ... et tu oublies aussi le pitit chienchien qui secoue la tête au rythme des chaos, très chicos aussi !
Mais je refuse de penser qu'il n'y avait pas une once de second degré dans tes interrogations précédentes concernant l'objet sus-(attention, j'ai pas écrit autrement, hein) nommé ... la vie serait trop triste ...

Arlette a dit…

J'imagine que l'accessoire est destiné à un usage bucolique. Chez Total (palme d'or selon Arlette, des toilettes de station service), je n'ai jamais rencontré de pénurie qui justifis l'aport de son matériel privé.

Arlette a dit…

typing mistakes. sorry.

Alice au pays des mygales a dit…

Cet objet, chère Arlette, grâce à mon éruditio,n va te faire découvrir son utilité :
range papier absorbant, film plastique, papier aluminium .... et que sais-je encore !

Anonyme a dit…

Tout de suite: digression féminine, et usage détourné de rigueur.
Alors que MOI, ça fait 2 jours que je trime pour chercher l'intrus.
Eh ben, y'en a un qu'on clape en salade, et les deux autres qu'on cuit.
vl'a tout.

Arlette a dit…

Aïe, les filles! Mouchées par le Doc. Qui, entre nous soit dit, a perdu sa particule. Dans le bottin d'Alice? Dans un déménagement? Dans un emménagement?

Anonyme a dit…

dans une économie gestuelle de rigueur à l'aube des frimats hivernaux.

Anonyme a dit…

Et pas dans le Bobottin d'Alice!!!