lundi, septembre 17, 2007

Arlette et son coup de soleil.


Je l'ai gagné ce week-end. Le premier (et peut-être le dernier de l'année).

Je savais bien que 2007 n'aurait pas été complète sans cette petite rougeur sur le haut du décolleté. Profitez-en, le col roulé a repris du service ce matin.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et keskidit richard cocciante?

Anonyme a dit…

Rapport ?
Ben moi j'ai un gros rhume à cause de la clim.....je vous envie presque les cols roulés et grosses doudounes !

Arlette a dit…

Richard? J'sais plus bien mais j'ai pas eu de coup d'je t'aime incorporé. Bambin me le dit très bien , lui, c'est bien le seul, mais c'est parce que je l'ai bien élevé.
Alice, c'est rapport à la bocante, que j'avais un emplacement plein sud toute la journée. La seule fois de l'année où mon fauteuil de plage a servi...