mardi, septembre 11, 2007

Arlette dans sa cuisine


Ma nouvelle cuisine est top! non seulement d'une ergonomie parfaite (tout à portée de main), mais en plus pourvue de petits accessoires très futés, comme ce...distributeur de concombres!

Fallait y penser.

Je rappelle que le concombre est le meilleur ami des filles pressées qui surveillent leur ligne. Juste pour justifier l'achat de l'objet auprès de votre ministre des finances...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est si cher que ça le concombre? tu peux justifier le prix par sa double utilisation: tu te le colles sur la figure et quand il a fini de dégorger tu le sers en salade. ok, promis, je ne sers jamais de concombre à mes invités, c'est réservé à la famille!!

Anonyme a dit…

Ce n'est pas le concombre qui est cher, c'est le distributeur de concombres! Comme toujours, l'accessoire vaut toujours bien plus cher que la pièce principale, et toutes les filles le savent; le plaisir est bien souvent dans l'accessoire (pour ne pas dire dans le futile ou l'inutile !).

Arlette a dit…

Ben oui, Cécile, où tu les range toi, tes concombres? dans ta cave à vin?
Sur la cheminée du salon?
Derrière le piano?

Anonyme a dit…

un distrib' de concombres??? euh j'ai honte, moi c'est dans mon frigo ( mais arrêtez de vous moquer!!)

Anonyme a dit…

T'inquiètes Cécile, moi aussi c'est dans mon frogo, mais juste parce que sinon il ne tient pas la journée !
C'est un distribueur de papier absorbant ton truc ?