mercredi, septembre 05, 2007

météo du matin


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mode mauvais esprit : "c'est des nuages ou la pollution ?"
Mode off : compréhensible que par les dunkerquois !

Arlette a dit…

on peut aussi jouer au jeu des différences. Sur la direction du vent.

Anonyme a dit…

Le vent tourne. C'est le problème avec le vent, il tourne.

Anonyme a dit…

Comme la roue, elle tourne. C'est le problème avec la roue, elle tourne.

Arlette a dit…

Mon grand père aussi, disait ça. Et, c'était pas pour dire que les choses s'amélioraient...
On l'a pas belle...

Anonyme a dit…

C ta semaine de garde pour ne plus avoir le temps d'écrire active-woman ?

Arlette a dit…

Yes my dear! Suis de garde impossible écrire. ciao.
Mais depuis ce soir...I am free. Profitant de cette douce soirée, nous sommes allées, la désormais vénasquaise et moi, dîner à l'appart. Nostalgie Alice?
On a mangé des moules. Hé oui. Symbolique. J'ai demandé des moules Arlette, celles qu'onme fabrique sur mesure, avec du vin blanc de la crème et de l'ail. Comme dirait mon boss préféré à la fin du repas: "tu te rends compte que même pour le café, faut que du commandes du sur mesure?" Comment veux-tu trouver chaussure à ton pied?
Mais, je philosophe, là...pensons à Brunette qui n'a même pas poussé-bloqué aujourd'hui, et qui, espérons, pouponne à c't'heure!
teupto.

Anonyme a dit…

Elle part quand la venasquaise ? la rentrée des classes a dû avoir lieu ?
Et l'apart toujours bon et sympa
C'est sur les moules je n'en trouverai pas !!!! snif