vendredi, septembre 21, 2007

Arlette et le sport à la télé

Ce soir, j'ai regardé le match. Avec des explications en stéréo.
tes réactions à chaud, là, Arlette? demande Nelson...
C'est intéressant, dirais-je, bien que ça aille un peu vite, et que si on pouvait inscrire le numéro du joueur aussi sur le devant de son maillot, avec son nom dessous, ce serait bien. Si en plus, en incrustation d'écran, on pouvait nous fournir un petit tableau (excel?) indiquant la correspondance numéro, poste, nom du joueur, un résumé de CV (scusez le pléonasme) et les derniers articles parus dans voilà-glaci, j'apprécierais.

Une question cependant. Je m'étonne qu'ils soient si nombreux. Dans le calendrier, ils ne sont que 12. Et pourquoi diable sont-ils habillés sur le terrain?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont habillés pour pas qu'on les reconnaissent !!!

Anonyme a dit…

J'ai pas regardé...
Ils ne sont que 12 dans leur calendrier ? Et à 12 ils font tout ce toin-toin ?

Anonyme a dit…

ils ont déja des protège- dents alors imagines ce qu'ils ont dans leur short.....

Anonyme a dit…

Non mais t'imagine ce qui arriverait à ce qu'ils (ne) montrent (pas, d'ailleurs), dans le calendrier, s'ils jouaient tout nuls ? Cruelle, va !

Arlette a dit…

@alice: c'est ce que ta directrice d'école t'a répondu quand tu as posé la question des uniformes scolaires?
@largo: forcément, maintenant qu t'as signé, ça rigole plus. Au bou-lot.
@?: un dentier de rechange?
@manue: mon côté St Thomas. J'crois que c'que j'vois. L'imagination peut pas fois jouer des tours. Pendables.

Rigolez, c'est qd même plus réjouissant que le tour de France.