dimanche, septembre 23, 2007

J'ai osé.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Des start rite version "je sors en boite ce soir" ?

Anonyme a dit…

les repetto argentées !!! tu as ta robe de bal pailletée avec??

Anonyme a dit…

Pourquoi as-tu passé de l'Argentil uniquement sur les chaussures en oubliant le plateau qui est à côté?

Arlette a dit…

@brunette: Arlette dédaigne les boîtes. Elle n'aime que les soirées privées. Mais pas privées de tout quand même.
@Cécile: nan. Préfère attirer l'attention sur mes pieds que sur mes...épaules?
@mbdel: c'est son côté used glam vintage qui m'a retenu.Et pis, j'avais fini le flacon.

Anonyme a dit…

2 conseils.
1. Les Repetto à DKcity, gaffff, la semelle supporte pas trop la pluie... mais j'tapprends rien.
2. Les chaussures, faut pas les ranger sur les tables de salon.

Arlette a dit…

Elles sont caoutchoutées dessous, garanties antiglisse sur carrelage début de siècle, et c'est pas ma table de salon, c'est ma conole d'entrée. Que je vais ouvrir.

Arlette a dit…

oups!
consonne!
mais où avais-je les doigts pour lapsusser ainsi?

Alice au pays des mygales a dit…

console Arlette, console