jeudi, septembre 27, 2007

Arlette: c'est de la bombe



Conversation entre fils:


" en latin t'as X...?"


sourire et "oui?"


" c'est d'la bombe, hein,"





J'étais partie pour prendre paillettes argent, assorties à mes chaussures.


Je me suis laissée tenter par une diversification.


J'aurais pas dû.


C'est franchement hideux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

confirmé

Arlette a dit…

hum...en lisant ce commentaire sybillin, je me laisserais bien tenter par une petite manip pas très honnête: supprimer tout le texte du billet, et n'en laisser que le titre...et le commentaire. Qui sait, peut-être récolterais-je à la pelle, non pas des feuilles mortes, mais des sérénades mandolinesques sous mes fenêtres, des regards soudains concupiscents, et des propositions zindécentes...
Mais vous m'connaissez, je suis une fille honnête. Et je dors derrière un double vitrage.

Anonyme a dit…

ben ...! j'avais lu que le titre.
Maintenant que j'ai lu le reste: je persiste.

Arlette a dit…

Avec de telles assertions, c'est que je vais plus savoir où donner de la...tête, moi! Viens pas me réclamer des commissions de fin d'année! Que certains appellent du doux nom de "remises arrières"... Quand je pense que mes ancêtres ont passé des heures recueillies sur cette chaise, à l'endoit, à l'envers...au temps où la messe du dimanche matin avait des allures de cours de gym.