dimanche, septembre 23, 2007

Quand la poche poitrine...


fait défaut!

A la création, les i-pods n'existaient pas. Sinon, c'est sûr, on nous aurait fait un genre de petite poche quelque part, pour le glisser dedans.

Ou bien c'est le constructeur du machin qui pourrait le proposer autocollant, auto-agrippant, en gourmette ou en sautoir?

Vivement qu'il existe en wi-fi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi autour de cette merveille technologique américaine manufacturée en chine???

Anonyme a dit…

Bon, c'est vrai qu'en wifi ce serait pas mal ... sinon, tu peux le glisser dans le haut de ton slip si tu portes un pantalon (pas directement dans le pantalon, il va glisser le long des jambes, et on va se demander pourquoi tu te tortilles comme ça) ... et il existe des brassards, qui permettent de cacher à peu près le tout sous une manche. Bien sûr, il reste les oreillettes ...

Anonyme a dit…

C'est vrai, dans ce genre d'accessoire en dentelles, il est plus facile de glisser un billet qu'un i-pod!

Arlette a dit…

@mbdl:si il n'y avait eu la pression germanique pour l'impression du billet de 500 €, je suis certaine que les ipods auraient été très appréciés dans les sous-vêtements. Des travailleuses méritantes.
@manue: c'est noté: enfiler un slip à la place du pantalon de pyj la matin pour faire le repassage. Mais es-tu sûre que ce soit rééllement de bon goût pour choisir ses plages? Faut bien appuyer et visualiser...
@docchd:dentelle made in (pas de) Calais, soie et polyester. La compo exacte restera un mystère, je coupe toujours les étiquettes. Pas se grattouiller le dos toute la journée. C'est pas classe.