jeudi, septembre 13, 2007

Insolitaire


Table à repasser version "anneaux de saturne".

J'avais décidé que je refuserai de me coltiner les fleu-fleurs de mémère pendant les 40 prochaines années. En revanche, j'ai tout le temps de penser à cette question cruciale: life on Mars?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ton salon est de plus en plus coquet et cosy, très accueillant pour les copines

Arlette a dit…

Je vois. Ai oublié sur ma liste (de courses) "paravent". Remarque, ma table à repasser high-tech en fait pâlir plus d'une, mon séchoir sur balles de tennis se la pète en sportif, et mes sacs champion (un pour le linge mouillé, un pour le sec repassé) me classent d'office dans la catégorie" bonne petite citoyenne". J'oublie quelque chose? Ha oui! Je soutiens les industries textile bretonnes.
Hey, Blondie, you're welcome!

Anonyme a dit…

je crois que j'ai vu ta culotte!!

Arlette a dit…

t'as d'bons zyeux, tu sais?