mardi, septembre 11, 2007

Prise de tête.


Voilà mon problème du moment: ma tête de lit. Pensez ce que vous voulez, que dans un cauchemard particulièrement intense, j'ai lacéré le papier peint...toujours est-il que je me prends la tête pour savoir comment améliorer le petit côté art brutE de la chose.

Vous voulez rire? J'ai essayé de tendre mon sari sur ce mur.

Le coton-soie bordeaux et noir, ça fait franchement penser à la soirée 15-22 de fishturn. Me manque juste la barre chromée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu arraches tout, un bon moyen de calmer ses nerfs.

Anonyme a dit…

Tu agrandis un portrait de la famille d'Alice comme ca tu penseras à nous soir et matin et pas qu'à l'heure du thé !
C'est pas du nombrilisme, promis.

Anonyme a dit…

récupère quelques grands poster (peut être que les affiches de cinéma sont offertes ou a la prochaine brocaine) comme cela avec de la pate à fix ni vu ni connu et ton horrible papier peint n'aura qu'à bien se tenir

Arlette a dit…

Horrible est un jugement de valeur. Moi j'ai dit "déchiré".