mardi, septembre 11, 2007

Clarika

J'ai ressorti son "Joker". Et, vous savez quoi? J'adôôôôre toujours! En plus, j'ai l'impression que c'est Cécile qui chante. Je sais, j'y peux rien. C'est comme ça. Je vous assimile. Comme Françoise à Jane Birkin.
C'est plus flatteur que si je vous trouvais des ressemblances avec Henri Dès, hein?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est gentil, j'aime beaucoup Clarika, heureusement qu'elle ne chante pas comme moi. Moi en ce moment c'est Stacey Kent, je me demande même si je ne vais pas aller à l'olympia pour son concert.

Anonyme a dit…

Heu, on peut avoir des photos ?

Anonyme a dit…

tu veux des photos d'Henri Dès??? pour Clarika: www. clarika.net.

Arlette a dit…

Henri Dès point net aussi?

Anonyme a dit…

Z'avez de la chance Cécile et Françoise : pour moi elle hésite entre Dalida et Charlotte de Turkheim!

Anonyme a dit…

bc, n'oublie pas que cette chère dali a été miss égypte!