dimanche, septembre 02, 2007

On a joué à la marchande


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Déja il faisait beau ! c'est bien, mais après quoi que vous avez vendu ?

Arlette a dit…

le petir spiderman en quad. Mais cher. en se disant: de ttes façons, on n'a pas intérêt à le vendre, on sait à qui l'offrir. y'en a un qui doit être ravi, au pays des spiders...
sinon, des moceaux de nous...

Anonyme a dit…

La nacelle et la poussette, je les reconnais ! Effectivement, c'est bien des morceaux de toi que tu vends : tiens, je suis allée en pélerinage, le 23 août exactement, et en tournant à l'angle de la corniche des Mouettes, c'était comme si elle y était la poussette écossaise.

Anonyme a dit…

Tous les jours où presque spiderman enfile sa combinaison....je crois qu'il commence à comprendre que le lycra tient très très chaud !

Anonyme a dit…

la petite jupe marron que tu me réservais, a-t-elle fait une heureuse ? OPendant que tu trimais, nous faisions une ballade en famille réduite à Knokke, il y a autant de vent qu'à Malo, mais la mode est plus sympa, mais non abordable, alors on ne fait que regarder.

Anonyme a dit…

Moi aussi je reconnais la poussette de Bambin !
Contrairement à toi, je vais devoir ressortir celle de Tatare avec tous ses accessoires rigolos (nacelle, siège auto, etc). Ca va être dur après un an de Mac Laren super light !

Anonyme a dit…

Moi j'ai reconnu la marchande... mais il parait qu'elle n'est pas à vendre...