mercredi, septembre 19, 2007

Objet insolite


C'est un cadeau. Sans trucage. Premier indice: c'est pas Alice qui a pris la photo. A cause de la chaîne du froid.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

jumeaux barbapapas coulés en bronze par un artiste négligeant

Anonyme a dit…

Copulation? Mais pour l'espèce, je sèche!

Anonyme a dit…

Quoi ? il neige déjà à Dunkerque ? Il faut vraiment que je mette le nez dehors pour voir ça !

Alice au pays des mygales a dit…

Des calamars frits que tu fais refroidir dans la neige très en avance sur DK !!!!!!!

Anonyme a dit…

une carotte qui a abusé de champignons hallucinogénes

Arlette a dit…

petite précision: c'est la photo, le cadeau. Pas la "chose". Moi, j'avais proposé beignets aux pommes. Ben non. et c'est pas à DK. oh pôvre.

Anonyme a dit…

Alors, si le cadeau c'est la photo; c'est sans doute de l'art et je propose : "caca boudin" qu'un photographe inspiré a trouvé joli.