mercredi, février 14, 2007

Une oeuvre magistrale

Un petit aperçu de l'intérieur (hé oui, un Harlequin, c'est pas seulement une couverture: y'a des trucs écrits DEDANS), histoire de vous montrer à quoi je me suis imprudemment engagée. Et ce n'est que la page 14...
Vous savez à quoi j'ai pensé en lisant? (parce que repasser en lisant, c'est moyen, j'ai essayé: on peut pas). Hein?
Que ce serait beaucoup plus drôle de le lire à voix haute, entre filles, avec le ton, et les commentaires en live.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"le grognement sourd" ... version Arlette c'était étrangement rauque et viril. tu vois arlette que tu étais trop sophistiquée. du basique de chez basique chez les éditions de l'Hamour:)))

sinon c'est chaud chez H maintenant, de mon temps si ils se touchaient les mains c'était le paroxysme.

Anonyme a dit…

Veux bien lire tout haut mais alors en musique et avec beaucoup de Leffe !!!

Anonyme a dit…

J'admire ton esprit d'à propos Arlette en ce jour de St Valentin!

Anonyme a dit…

Le héros habite malo.
Le nom de son épouse a été changé pour les besoins du livre.
Ou alors ce n'est qu'un homonyme.(j'ai du mal à y croire).

Anonyme a dit…

J'ai jamais été mariée auparavant, c'est donc une pure fiction....