mercredi, février 28, 2007

torride baiser sous la neige

Bien. 3 filles, 3 potes, 9 possibilités. Voire plus. Pas de tisonnier. A l'issue de la première journée de ski, 2 éclopés. J'oubliais la scène des croissants (mais juste des croissants, sans rien Avant), dans la cuisine, qui permet de décrire Brooke le feu aux joues, divinement belle évidemment dans son fuseau noir, sexy le noir, en plus d'être pratique contre les taches et d'aller avec tout, interrompue par l'arrivée inopinée des 2 autres.
Ils décident de conserve de se retrouver le soir au restau d'en bas. Rien de tel qu'une bonne tartiflette quand on a le feu aux joues. Brooke et Marc se la joue(nt) je ne te calcule pas parce que t'as donné un cours de ski à ma copine cet aprem, et même je te fais un peu la tronche quand la météo se charge de régler une situation qui finirait par tourner à la mièvrerie. Notez que jusqu'ici, on est à peu près dans le même scénario qu'un porno italien à petit budget. La tempête de neige. Faut rentrer dare dare au chalet en skidoo. (virilité de l'engin motorisé, chevauchée sauvage, yo) . exit les deux chandeliers, vla not' Brooke accrochée à Marc qui vroume vroume vroume dans la neige, et bien malin, se mèle de vouloir prendre un raccourci, le même que qhand il était petit. Mais, mais mais,, et c'est là que le ressort magistral de l'oeuvre est enfin dévoilé: panne d'essence. En pleine tempête de neige. Dans la nuit glacée. chérie, ne te mets pas en colère, il n'y a vraiment rien à faire, lui chante-t-il à l'oreille. elle de répliquer derechef dali-ali-ali-o. Mais ne t'inquiète pas, j'ai repéré un cabanon avant le virage. On va s'y abriter. Moi, vous dites cabanon dans la montagne, je vois bicoque en pierres sans fenêtres 3m sur 2, Michel Blanc et crottes de biques incluses, voire restes de pique nique (après digestion) estival. Là, chez Harlequin, pas du tout. C'est du mobil-home digne de Gstaadt, avec plusieurs cheminées (toujours pas de tisonnier), cave bien remplie et provisions dans les placards. Une bonne âme avait dû en plus passer le matin mettre le chauffage et des fleurs fraîches, apparemment. Il fallait bien ça, parce que Brooke et son feu aux joues est vachement fâchée après Marc. Par bonheur, son portable capte juste assez de réseau pour passer un SMS aux autres, histoire de les rassurer (mouais, à mon avis, ils veulent pas qu'on leur envoir tt de suite trop vite les secours!). C'est bon, on peut commencer à discuter. Parce ce chalet recèle un magazine à peine périmé, dans lequel un test psychocosmologique, plein de questions fines et insidieuses (quand avez-vous fait l'amour pour la dernière fois, est un exemple. Assez proche de la réalité, je dois avouer cependant) vont permettre à Marc et à Brooke de faire plus ample connaissance.
Précisons, pour les besoins du scénario, que sous leurs combi de ski, ils portent tous les 2 des caleçons longs et tricots de coprs en Damart. On est aux USA. Pas au brésil.
Allez, je vous laisse saliver un peu, moi, je vais goûter.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et Harlequin, qui n'en est pas à son coup d'essai, avait également pensé à planquer quelques sex toys dans l'armoire de la salle de bains...

Anonyme a dit…

je suis super pressée de le lire!!! surtout si il y a des sextoys et des tisonniers!!!

Anonyme a dit…

...que les 2 compères n'ont pas encore trouvé, vu la taille du cabanon.
Une fois trouvé les ST, ils courent derechef vers le jacuzzi...

Anonyme a dit…

Finalement, Harlequin fait beaucoup plus fantasmer les hommes que les femmes !

Arlette a dit…

Ma parole-sacrebleu, les docs, vous l'avez LU ou quoi? Y'a effectivement un placard de salle de bain avec UN truc dedans, et une DOUCHE. Mais des Damart. Bon, ça vaut pas mes chaussettes. Blanches.

Anonyme a dit…

M'enfin, faut pas avoir inventé la machine à cintrer les bananes pour écrire comme Mr Arlequin.
Par contre, pour améliorer les scénars de chez Mr Arlequin, vaut mieux être doc... plus imagé, facile à vendre, adaptable au cinéma alternatif à peu de frais (un tisonnier, quelques joujous...).
T'as qu'à nous vendre à ce ptit landernau. Un nouveau concept de boulard adapté de la collection Arlequin, un rien de dérision, un chouïa de connerie, un max de Q.
En bref, du bon pognon.

Anonyme a dit…

euh doc après c'est du San Antonio!!