vendredi, février 09, 2007

Pensée positive


Une petite pensée positive, à la veille du week-end, ça ne peut pas faire de mal...même si ça ne fait pas de bien.

Vous vous dites depuis longtemps, "si seulement j'avais une idée, je monterais ma boîte". Eh ben, la vla, l'idée: un album pour ranger sa collecton de petits bonheurs. Rien qu'avec le fichier des clients de Monops (plus de 250 magasins en France), ça fait une chouette base de données pour démarrer sa prospection!

Je vous propose en plus, un premier petit bonheur. Bon, OK, difficile à faire rentrer dans un album. Quoi? Vous ne voyez pas? C'est petit,(enfin, faut pas exagérer tout de même), ça porte des chaussettes en toute occasion, son simple contact vous transforme, et surtout, c'est unique. Pas négliger, le caractère unique...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que j'a deviné!

Anonyme a dit…

Moi aussi, je crois que j'ai déviné : petit avec des chaussettes et unique! Fastoche!!!

Anonyme a dit…

Simplet?

Anonyme a dit…

Petit, avec des chaussette, unique... pfff. Sarko ?

Anonyme a dit…

Ouais moi aussi, enfin, c'est quand même petit, mais.... ça passe pas inaperçu.

Anonyme a dit…

Thomas MAGNUM ? Ben non lui c'était la boîte à gants de mbdel!
Emmanuel PETIT? Il a bien des chaussettes entre le short et les crampons, c'est ça?

Arlette a dit…

Et pourquoi pas un schtroumf ou Mireille Mathieu...Non mais!