vendredi, février 02, 2007

Mes déboires avec Wanadoo

Les zenfants, si vous êtes en passe de changer de fournisseur d'accès, fuyez Wanadoo comme la peste. rien qu'avec Arlette et sa comparse, leur hotline a engrangé son chiffre d'affaire du mois, si ce n'est du trimestre.
Et si vous connaissez un système fiable, rapide, musclé et tout et tout, please, parrainez-moi.
Je vous le revaudrai.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est revenue !!!!! 1 mois et 2 semaines d'attente... il parait que d'autres providers font attendre encore plus longtemps !

Anonyme a dit…

Coucou Alice, cela fait plaisir!

Anonyme a dit…

Chez nous Alice,elle coupe le téléphone sans nous le dire, le soir, le matin, l'après-midi...c'est une femme pleine de surprises...c'est sûrement la copine de SFR qui du coup s'en met plein les poches...
Moi qui croyait que Wanadoo c'était le fin du fin tout fout l'camp ma bonne dame...

Anonyme a dit…

C'est vrai Alice est pleine de charmes et bien attirante avec sa silhouette gracile et ses longs cheveux mais pour la conclusion, elle ne se laisse pas prendre comme cela! Enfin, nous avons réussi à la dompter et nous lui sommes fidèles : elle nous en remercie et devient de plus en plus docile. Il faut dire que nous la courtisions déjà de nos 30 euros mensuels bien avant qu'elle s'appelle Alice! Elle en est reconnaissante et s'est attachée à nous, la belle italienne!!!

Arlette a dit…

Payer une fille pour qu'elle te témoigne de la reconnaissance, ben, là, Marie-Brune, je suis...coite!
Moi, je me contente de payer pour être...libre.
C'est fou ce que ça peut faire penser à la vraie vie, tout ça!

Anonyme a dit…

Dis moi comment tu gères ton fournisseur d'accès; je te dirai qui tu es!