mercredi, février 28, 2007

Un baiser inoubliable

Ouf! J'en suis venue à bout. Vous attendez tous ma critique sur ce chef, d'oeuvre, surtout Cécile qui s'est engagée à le lire.
C'est l'histoire de Marc et Brooke. En orthographe locale, on écrirait Brouck, comme Rubrouck ou Cappelbrouck, mais, là, on est aux States, ça fait rêver. Marc est l'ex-beaufrère de Brooke qui a divorcé d'Eric, mais c'est de la faute d'Eric qui courait un autre jupon. Comme c'est pas sa faute et qu'elle est gentille, et en plus orpheline, les ex-beaux parents continuent de l'inviter aux dindes, galettes, et autres. A la dinde, (pour situer la saison, on est du coup en hiver), p14, Marc la coince contre le frigo ou un arbre, et bref, baiser torride, qui les met tous les deux dans un état pas possible (mon Dieu, mais qu'est-ce qui m'arrive, je n'avais jamais éprouvé un tel désir auparavant, surtout depuis mon divorce, mais me serais-je trompée sur son compte...blablabla).
ça s'arrête là, parce que, même si Harlequin a évolué depuis la jeunesse de Cécile, P 20, il reste encore tout un bouquin à écrire.
Quelques temps plus tard, notre Brooke s'offre un petit week end au ski dans le chalet prêté par les providentiels ex-beaux parents, et vla ti pas que le Marc débarque avec 2 potes en goguette, le même week-end, dans le même chalet. On a le choix arrivé ici: bon là, j'emmène BC chez le docteur, donc à plus tard.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

version trash:
les 2 potes chopent brooke devant l'atre allumé...

Anonyme a dit…

"Putain les mecs, attendez moi!" beugle Marc avec son tisonnier...

Anonyme a dit…

Au secours!! Je n'irai plus jamais chez le docteur!!!

Arlette a dit…

Facile, t'en r'viens.
Attends la prochaine crève de l'article de ta mort, et tu diras plus ça!

Eh! Docnnbb, quand c'est qu'on te voit? Justement BC est là, tout près à côté, et en plus, pleine de microbes et de bonnes intentions. ça appelle l'apéro, ça.

Anonyme a dit…

Ah? Un petit mojito? Rassure bc, je me ballade pas avec mon tisonnier...

Anonyme a dit…

un tisonnier à géométrie variable...?

Arlette a dit…

Koi t'est-ce qu'on te mijote? Durizotto? Dumarengo?
En tout cas, y'a dl'la bière au frais. Enfin, pour l'instant.
sur les boites d'antibio, y'a pas marqué "bière interdite". Alors, elle a conclu qu'elle pouvait.