vendredi, février 02, 2007

Le guide de la pensée positive.


Feuilletons ensemble, si vous le voulez bien, cet édifiant petit ouvrage édité par Monoprix, et destiné au bien nêtre de ses clients.

La page que vous avez sous les yeux en constitue, en quelque sorte, le mode d'emploi. Parce que la pensée positive, c'est pas inné. ça s'apprend.

Moi, j'ai bien aimé: "n'hésitez pas à le sortir en toute occasion".

Quelle occasion? Eh bien, par exemple, votre petit ami vient de vous appeler au téléphone pour vous balancer, comme ça qu'il vous plaquait pour cette p en blanc de C..., du coup, vous oubliez votre portable au bar, autant dire zéro chance de le retrouver, vous êtes en retard pour aller au boulot, il pleut à torrents, vous n'avez pas de parapluie et votre talon se coince dans une grille d'égout. Le moment semble tout indiqué pour sortir votre guide Monoprix de la pensée positive.

Parce que c'est pas quand vous serez douché, bien installé dans votre canapé avec un apéro et votre CD préféré dans le mange disque qu'il sera judicieux de le dégainer. Non non.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais c'est la loose , mais si tu n'as pas de sac à main, pas de pensée positive?

Anonyme a dit…

T'as abandonné champion???

Arlette a dit…

La fille de mon histoire, elle s'appelle A...naïs, et ELLE A UN SAC A MAIN. Ou à dos.
Faut voir si une POCHE peut faire l'affaire...

Anonyme a dit…

OUAIS une POCHE!!! c'est tout moi ça ... :)))

Arlette a dit…

Bon, alors, u-neuh po-cheuh en plasti-queuh, p...g-cong.
Avé marqué Champion deuh-ssus.

Anonyme a dit…

il existe un double sens au mot Poche, moi je voulais parler de l'autre..

Anonyme a dit…

Envoie moi ce truc, je vais l'apprendre par coeur... ;-))

Arlette a dit…

Ben Benoît, t'as un sac à main toi maintenant?