mercredi, février 21, 2007

C'est pas du cinéma


Voici un extrait de ma collection de DVD. Un incontournable. Vous ne devinerez jamais QUI est mon personnage préféré. Du moins, du premier coup. Un tour de...digue et une bière à celui qui trouve.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

celle qui est amoureuse en secret de hughes grant? on a tous un amour secret ,non?

Anonyme a dit…

Le curé !
Mr Bean !

Anonyme a dit…

So you speak fluently english my dear?

Arlette a dit…

Yes I do. Et en plus, j'aime pas les doublures, ni les traductions. Préfère la saveur originale.

Anonyme a dit…

Au fait, j'aime pas la bière, mais une digue avec Charles-Hugh why not?

Arlette a dit…

Arrête de nous faire rêver! N'empêche, tu nous vois, entre charly-hugh et Mark Darcy, toutes les deux...waou...

Anonyme a dit…

Moi, je dirais : le mouton!