mardi, février 06, 2007

Brunette: J moins 4

Vous vous en fichez peut-être, mais moi, ça me fait tout bizarre. Jusque là, je ne réalisais pas vraiment. Et puis, voir sa maison de plus en plus vide, slalommer entre les cartons...
Voilà. J moins 4.
On se rassure en se disant "j'irai te voir à Paris" "tu viendras passer des week ends à Malo"...
Mais, c'est juste pour se rassurer. On sait bien que ce sera plus pareil.
Et on se dit "si j'avais su..."

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Brunette, je ne sais pas si on aura l'occasion de se revoir avt ton départ alors... bonne continuation et reviens nous voir à la plage cet été ... on fera du yoga!

Anonyme a dit…

si j'avais su quoi?

Anonyme a dit…

J'aurai pas venu ?

Anonyme a dit…

elle aurait plu souvent jouer au golf, partager des after eights, aller au ciné, regarder le catalogue Piaget, fait des digues, bref elle en aurait profiter deux fois plus!!!!!

mais je suis sure que Brunette va nous raconter ses périgrinations à la capitale.

Arlette a dit…

Pour éviter tout malentendu: j'ai horreur des after eight, et de la menthe en général, j'attends avec impatience la version "orange" de ces carrés bizarres.
quant à la bible de Brunette, c'est "l'officiel des montres" avec une mention spéciale chez Patek Philip. Un bon point pour cette marque: après 3 ans au coffre, la pile fonctionne toujours!