mercredi, février 21, 2007

Les filles de la Saint Valentin

Moi, vous m'connaissez, j'ai dans mon calendrier perso, des dates délicates. Dans l'ordre (c'est la dernière fois) et pour que vous n'oubliiez pas de prononcer des incantations en allumant des tas de bougies pour me préserver ces jours-là, les voici: le 1er janvier, mon anniversaire, la St Valentin, ma BC's birthday-c'est beau l'amitié, hein?-, la fête des mères, le dernier jour d'école et la rentrée des classes.

Donc, pour cette St Valenetin, nous nous sommes ORGANISEES. Rien de tel pour passer une bonne soirée.
A condition de respecter quelques principes tous simples, que voici en image:
1) confier son mari à une (très) jolie blonde,


Ou à un beau brun (blond?) en bleu de travail...
2) Embaucher une stripteaseuse...

et une comique...


3) choisir la table du fond, dans le coin filles (serveur seul autorisé), près de la réserve de boisson, en cas de brutale déshydratation (micro climat dunkerquois), et ne rien laisser dans son assiette.



Aucun commentaire: