mardi, février 20, 2007

Fat tuesday

Aujourd'hui, les zenfants, profitez-en, gavez-vous, parce qu'à partir de demain: régime!

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde fait des crêpes. Y-aurait-il eu un décret qui m'aurait échappé? Dans le cadre de la lutte contre l'obésité, l'OMS aurait-elle décidé de fusionner la chandeleur et Mardi-gras?
En attente des résultats d'enquête...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, c'est quoi vos résolutions de carême? Je vous donne la mienne : pas d'alcool. L'an dernier j'avais fait cela mais après la rupture de jeûne des vêpres du samedi et jusqu'au lundi matin, je buvais tout ce que je n'avais pas bû dans la semaine. Cette année, je fais plus dur et n'appliqerai pas la rupture de jeûne. Vais-je tenir? RV à Pâques.

Anonyme a dit…

question si tu fais vraiment carême tu as le droit de manger quoi? que des crêpes jusqu'à Pâques???

Anonyme a dit…

C'est pas mal, les crêpes. Ingrédients simples, nourissants et bon marché. Reste à savoir si pour être tout à fait réglo, on a le droit de les assembler. L'eau et les oeufs, seuls, je veux bien. La farine à la cuillère, moins...