jeudi, février 15, 2007

Pensée positive of today


Mais, c'est pas bientôt fini? A la fin, ça énerve, Arlette! Mais oui, mais oui. vous me remercierez plus tard.

Si vous suivez ce conseil, je dégage toute responsabilité quant aux conséquences. J'ai essayé. Le résultat est désastreux. Mieux vaut continuer à appliquer les bons vieux principes judéeo-chrétiens, le bien, le mal, le c'est pas raisonnable, le enfin, c'est pas de ton âge, le trop belle pour toi, le faut pas rêver, enfin, tout ça...

Sauf si vos envies vous emmènent sur le chemin de la raison et de la vertu.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est qui ça Judéo et Chrétien qui donnent des conseils?

Anonyme a dit…

eh oui c'est dur de se liberer de son éducation....culpabilité quand tu nous tiens!

Arlette a dit…

Ha? Parce qu'en plus de gérer les désastre, il faudrait se sentir COUPABLE?
Ben, j'ai pas fini...

Anonyme a dit…

c'est la base, tu es une femme, une mère donc TOUT est de ta faute. moi je m'en moque je n'ai que des filles, qui seront des mères, donc TOUT sera de leur faute, donc je ne perds pas de temps à culpabiliser. mais pour les pôvres qui ont des garçons...........

Anonyme a dit…

Mes envies me mènent sur le chemin des boutiques hors de prix....

Anonyme a dit…

Pour moi, la seule pensée positive qui va me mener juqu'au Monop, c'est l'espoir d'y trouver un jus de fruit et un "petit" pot de crème fraiche pour moins de 7 euros, ce qui semble relever de l'exploit à Paris !

Anonyme a dit…

Message pour Brunette :

J'ai eu Belle-soeur au tél. elle attend ton coup de téléphone pour une première rencontre de visu...
Elle part vendredi en vacances