jeudi, février 08, 2007

On a marché sur la...


neige.

Moi, je vote pour les moufles. Parce que la fourrure de la veste doit être fausse.

Faut être fou pour braver un temps pareil...juste pour le fun.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était ce matin, c'était beau cette neige immaculée sur la digue, en fin presque parce qu'il y avait une dingue avec un chien, une autre dingue avec des moufles et une troisième avec une poussette. j'ai fait semblant de pas les connaitre!!!

Anonyme a dit…

Parait que depuis l'age de 12 ans elle traine ces moufles.
Il faudait peut être penser à un nouveau cadeau d'anniversaire. L'inconvénient c'est que le dit anniversaire est au printemps ça va paraitre louche.
Ou alors engager quelqu'un qui, sans lui faire trop de mal, arriverait à lui piquer.
Mais la encore l'affaire est risquée, car avec son bonnet blanc, ses moufles sont ce qu'elle a de plus précieux.
C'est pas gagné...

Anonyme a dit…

Et encore je n'avais pas les bottes avec les poils qui sortent.
Cela dit, j'ai comme l'impression qu'une sorte de "contrat" est lancé contre mes moufles... m'en fiche vais faire comme les enfants avec la ficelle qui passe dans le dos... et toc !

Anonyme a dit…

euhhhh on va le dire à la maîtresse!!

ceci deit tu remplaces moufle par chien dans le texte de pupuce et ça marche aussi :))