vendredi, février 16, 2007

Soirée spectacle

Quand on pense au prix qu'on paye pour aller voir Danny Boon, alors que là, gratuitement, on se marre bien plus...
Je vous dis tout dès que j'ai ( minutes.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vote pour lui !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton sondage !!!
Merci ;-)

Anonyme a dit…

Moi aussi je vote pour lui. L'est bien plus beau que les autres.

Anonyme a dit…

il a l'air si content d'être là que je vote aussi pour lui!

Anonyme a dit…

Tiens ben oui, je prendrais bien une couche en dessert...

Arlette a dit…

J'ai hésité. Je savais bien que quelqu'un mettrait le...doigt dessus! Restait à savoir qui! Ben voilà, c'est toi.
Mais tu serais déçu: elle est un peu sèche. avec de la crème anglaise peut-être?...

Anonyme a dit…

Même pas en rêve ! ;-)