mardi, février 06, 2007

Mon petit guide de la pensée positive


Voici ma question: pour vous, aujourd'hui, ce sera what, votre bien?
Je conserverai la liste précieusement pour les jours où l'inspiration me manquera...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Une boite d'After eight et un livre de Fred Vargas (et pas de cartons de déménagement dans ma ligne vue)

Anonyme a dit…

ne pas aller à monop', ne pas leur laisser mes coordonnées et comme ça monop' ne me polluera pas avec ses idées à deux balles et la "positiveattitudedelorie".

Anonyme a dit…

Une petite coupe de champagne en rentrant du boulot c'est d'ailleurs ce que je vais faire là tout de suite!

Anonyme a dit…

une partie de baby avec le mômes.

Arlette a dit…

Alors là, bravo! J'admire la modestie de vos plaisirs. Je m'attendais à des réponses du genre: "je vais foncer aux toilettes chercher mon catalogue Clubmed et me commander tout de suite un truc dedans".
Vais me renseigner très précisément sur les horaires de retour de boulot de BQMV, histoire de sonner chez elle au moment du champagne. Après tout, le lendemain, c'est éventé...

Anonyme a dit…

Lire le blog d'Arlette à la fin de la semaine.

(WHAOOOOO la FA-YÔÔÔTTTE)

Anonyme a dit…

manzer du socolat aque les doigts aprés l'avoir trempé dans un café noir non sucré et brûlant...

Arlette a dit…

T'as raison: j'ai essayé le chocolat à la fourchette, c'est trop sportif.